Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Lun 6 Juin - 16:18

Le paladin observe fidèlement ces règles : protéger le faible, faire régner la justice et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde. Ces saints guerriers sont dotés de solides armures pour pouvoir affronter les adversaires les plus coriaces. La bénédiction de la Lumière leur permet de soigner les blessures et, dans certains cas, de redonner vie aux morts.

Les paladins affrontent leurs ennemis de face, confiants en leur armure lourde et en leurs sorts de soin pour survivre aux assauts les plus meurtriers. Qu’ils brandissent un bouclier massif ou une arme à deux mains démesurée, les paladins parviennent à éloigner griffes et armes de leurs alliés, mais doivent faire un usage réfléchi de leurs sorts guérisseurs pour ne pas se laisser submerger.


Les talents du paladin l’aide à soigner plus efficacement, à renforcer la défense qu’ils offrent à leurs compagnons et leur permet d’infliger de terribles dégâts au nom de la justice.

Armures accessibles
Tissu, Maille, Cuir, Plaque, Boucliers

Armes accessibles
Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains

Défense
L’intrépide paladin porte armure lourde et bouclier, et dispose de pouvoirs obligeant les ennemis à concentrer leurs attaques sur lui, ce qui permet d'épargner les autres membres du groupe.

Dégâts au corps à corps
Le paladin canalise la puissance sacrée dans son arme, ce qui lui permet de porter des coups destructeurs.

Bénédictions et sceaux
En tant que champion de l’ordre, le paladin est un allié précieux au sein d’un groupe. Grâce à sa panoplie de bénédictions et de sceaux, il améliore les dégâts et augmente les chances de survie du groupe.

Soins
Quand ses camarades sont blessés, le paladin dispose de puissants sorts de guérison qui leur permettent de continuer à se battre.

Spécialisation
Choisissez une spécialisation. Disponible à partir du niveau 10.
> Protection:
Utilise la magie du Sacré pour se protéger et défendre ses alliés.
> Sacré:
Invoque la puissance de la Lumière pour protéger et soigner.
> Vindicte:
Croisée vertueuse qui juge et punit ses adversaires à l’aide de ses armes et de la magie du Sacré.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum