Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Mer 8 Juin - 1:59

C’est au spirituel que les prêtres ont consacré leur vie et c’est en étant au service des autres que leurs actes traduisent la force de leur foi. Depuis des millénaires, ils ont quitté le confort de leurs lieux saints et sont sortis du cadre de leurs temples pour aller soutenir leurs alliés sur les terres dévastées par la guerre. Tous les héros reconnaissent la valeur de l’ordre des prêtres, que la tourmente de ce terrible conflit a révélée.

Les prêtres sont investis d’une puissante magie qu’ils utilisent pour soutenir et soigner leurs alliés. Ils peuvent également frapper amèrement leurs ennemis à distance par des sorts offensifs, mais ils sont fragiles et ne portent que des vêtements en guise d’armure ; c’est pourquoi ils doivent faire attention à ne pas se laisser submerger par leurs adversaires. Les prêtres expérimentés doivent faire un usage précautionneux de leurs sortilèges offensifs et de contrôle tandis qu’ils s’appliquent à garder vivants leurs compagnons.


Les talents du prêtre peuvent renforcer ses puissants sorts de soin, l’aider à déverser la puissance de l’Ombre sur ses ennemis ou leur offrir de saintes prières de protection pour eux-mêmes et leurs alliés.

Soins
Le prêtre puise dans ses immenses pouvoirs sacrés pour se soigner rapidement et restaurer la santé de ses compagnons.

Dégâts à distance
Les sorts d’Ombre utilisés par les prêtres peuvent infliger des dégâts immédiats considérables, mais aussi causer à l’adversaire une douleur cuisante qui sape ses forces peu à peu.

Mot de pouvoir
En les enveloppant d'énergie mystique, le prêtre prévient les dégâts infligés à lui-même ou à ses alliés et renforce leurs défenses.

Contrôle mental
Le lien étroit qu’entretiennent les prêtres avec l’esprit des êtres vivants leur permet d’en prendre le contrôle afin de manipuler leur corps et leurs pouvoirs.

Spécialisation
Choisissez une spécialisation. Disponible à partir du niveau 10.
> Discipline:
Utilise la magie pour empêcher que ses alliés subissent des dégâts, ou pour les soigner.
> Sacré:
Un soigneur polyvalent qui peut panser les blessures d’individus ou de groupes entiers, même après sa mort.
> Ombre:
Utilise la magie de l’Ombre, particulièrement des sorts de dégâts sur la durée, pour éliminer ses ennemis.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum