Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Mer 8 Juin - 2:24

Quand les chevaliers de la mort du Roi Liche furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent veangeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les chevaliers de la mort se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des vivants à la recherche d’un nouveau sens à leur existence.

Les chevaliers de la mort provoquent leurs ennemi dans un combat au corps à corps, en ajoutant la magie noire aux coups de leur arme pour le rendre plus vulnérable ou le blesser par leur puissance impie. Ils entraînent leur cible dans un duel sans merci, la forçant à se concentrer sur lui loin de ses plus faibles compagnons. Ils peuvent empêcher leur proie d’échapper à leur poigne, mais doivent être attentif aux runes utilisées pour lancer les attaques appropriées.


Les talents du chevalier de la mort lui permettent de renforcer ses techniques défensives en lui permettant de se soigner avec des runes de sang, d’augmenter les dégâts qu’il inflige et ses attaques magiques grâce aux runes de givre, ou d’invoquer des serviteurs et de répandre des maladies à l’aide de runes impies.

Défense
Afin de veiller sur lui-même et sur ses compagnons, le chevalier de la mort porte une armure lourde et pare les attaques adverses à l’aide de ses armes.

Dégâts au corps à corps
Les lames runiques des chevaliers de la mort sont imprégnées d’une magie noire qui canalise la puissance de leurs runes pour porter des attaques redoutables.

Utilité
En tant qu’anciens champions du roi-liche, les chevaliers de la mort peuvent commander aux morts-vivants, emprisonner leur ennemi dans la glace et leur infliger des maladies affaiblissantes.

Runeforge
Le chevalier noir entretient un lien étroit avec ses armes. Il peut y forger diverses runes afin d’augmenter leur efficacité.

Spécialisation
Choisissez une spécialisation. Disponible à partir du niveau 10.
> Sang:
Un sombre gardien qui manipule et corrompt l’énergie vitale pour se renforcer lors des assauts ennemis.
> Givre:
Une funeste messagère de glace, qui canalise sa puissance runique et frappe rapidement avec son arme.
> Impie:
Une maîtresse de la mort et de la décomposition qui répand les maladies et soumet des serviteurs morts-vivants à sa volonté.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum