Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Ven 2 Sep - 14:39

Les sauvages trolls d’Azeroth sont connus pour leur brutalité, leur mysticisme ténébreux et leur violente haine de toutes les autres races. Mais il existe une exception : la tribu Sombrelance et son habile chef, Vol’jin. Portant le fardeau d’une histoire de servitude et d’exil, cette fière tribu était au bord de l’extinction lorsque le chef de guerre Thrall et la puissante armée de la Horde s’échouèrent sur son île perdue des mers du Sud durant une violente tempête.

Alors sous l’autorité du sage père de Vol’jin, Sen’jin, les Sombrelances délaissèrent leurs préjugés pour combattre vaillamment aux côtés de la Horde et repousser une faction humaine qui tentait d’envahir leur jungle. Mais les trolls furent chassés de l’île par une meute de murlocs affolés cherchant à amadouer une mystérieuse sorcière des mers, et dans le tumulte, Sen’jin fut tué.

Quand le brutal orc Garrosh Hurlenfer fut désigné chef de guerre et afficha son mépris pour les Sombrelances, de nombreux trolls désabusés quittèrent la capitale, Orgrimmar. Mais les trahisons de Garrosh et ses crimes contre les autres peuples de la Horde lui valurent d’être déposé par Thrall, qui donna le titre de chef à Vol’jin. Depuis, les trolls reprennent la place qui leur revient de droit au sein de la Horde, prêts à affronter toute nouvelle menace.

Zone de départ: Les îles de l’Écho
Les îles de l’Écho forment un archipel d’ilots tropicaux, au large de la côte aride de Durotar. Cet archipel n’est pas uniquement le foyer des trolls Sombrelances, il abrite également de nombreux tigres et raptors, ainsi que d’autres dangereuses espèces de prédateurs. Cette faune sauvage est pourtant le cadet des soucis de la tribu. En effet, même si les trolls ont libéré les îles de l’Écho du joug de Zalazane, une mystérieuse sorcière des mers a récemment fait son apparition, elle utilise sa magie noire pour détruire le mode de vie des trolls. De plus, des nagas se sont emparés de territoires situés juste au Nord de l’Île des Sombrelances, le cœur du pouvoir de la nation troll et de son chef, Vol’jin. Après avoir mené une existence d’exilés pendant des générations, les Sombrelances sont déterminés à protéger leur foyer, coûte que coûte. Une nouvelle génération de trolls courageux se prépare sur l’Île des Sombrelances et est prête à donner sa vie pour assurer l’avenir de la tribu.

Capitale: L’île des Sombrelances
Depuis qu’ils ont vaincu le fourbe Zalazane, Vol’jin et sa tribu n’ont eu de cesse de consolider leur foyer sur l’île des Sombrelances. Couverte par un réseau de huttes et de ponts, l’île et sa jungle sont devenues le symbole de la gloire de la tribu, alors que la destinée des trolls demeure incertaine. En effet, la tension politique est grande entre Vol’jin et Garrosh Hurlenfer le chef de guerre. La tribu des Sombrelance demeure déterminée à tenir son rang retrouvé et à faire face à tous les dangers qui pourraient la menacer.

Traits raciaux
> Berserker:
Les trolls peuvent plonger dans une rage frénétique, ce qui augmente leur attaque et leur vitesse d’incantation pendant un court laps de temps.
> Le déhanché troll:
Du fait de leur agilité spectaculaire, les trolls sont moins affectés par tout ce qui pourrait entraver leurs mouvements que les autres races.
> Régénération:
Les trolls ont une faculté de régénération naturelle qui leur fait recouvrer la santé en continu, y compris lors des combats.
> Tueur de bêtes:
Chasseurs particulièrement attentifs à leur environnement, les trolls obtiennent plus d’expérience lorsqu’ils abattent des bêtes.

Monture raciale: Raptor
Dès leur arrivée il y a bien des années sur les Îles de l’Écho, les trolls ont été fascines par la férocité des raptors de Kalimdor. Pour la tribu, un raptor représente l’essence-même du chasseur et un de ces reptiles apprivoisés constitue par conséquent une monture de prestige. Les meilleurs cavaliers Sombrelances sont ainsi capables de canaliser et de dominer la sauvagerie de leur monture. Posséder un raptor est aussi une marque de statut social élevé parmi les trolls et nombreux sont ceux qui ont péri en essayant de dompter un de ces raptors si rapides et dangereux.

Classes disponibles:
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum