Service Clientèle - Information

Aller en bas

Service Clientèle - Information

Message par Shadow le Mer 25 Nov - 20:52

Salutations visiteurs!
Le forum de l’assistance clientèle (aussi appelé forum des Maîtres de Jeu) participe à l’épanouissement d’une relation bénéfique entre les départements d’assistance et la communauté des joueurs. Dans ce but, nous souhaitons offrir un environnement accueillant où les joueurs peuvent échanger des informations, s’entraider ou s’informer sur les pages d’aide existantes , signaler des problèmes en jeu et enfin recevoir des conseils pertinents sous la forme d’interactions personnalisées et décontractées avec les représentants de Blizzard.

Sommaire:
Information
Code de conduite


Dernière édition par Shadow le Jeu 26 Nov - 13:00, édité 2 fois
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service Clientèle - Information

Message par Shadow le Jeu 26 Nov - 9:42

Information

Les représentants en charge de ce forum se consacrent à vous fournir les informations et ressources nécessaires pour s’assurer que votre expérience du jeu soit la plus épique possible.

Les joueurs sont invités à poser des questions, donner leurs conseils et à participer à toutes les discussions en cours. De ce fait, il est essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie.

Représentants du forum Assistance Clientèle
> A venir...
> A venir...
> A venir...

Nous espérons que vous apprécierez le temps que vous passerez en notre compagnie sur ce magnifique forum.


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Mai - 15:26, édité 3 fois
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service Clientèle - Information

Message par Shadow le Jeu 26 Nov - 10:09

Code de conduite

Voici quelques directives de courtoisie à suivre, nous souhaitons clarifier ce qui est autorisé ou non.

1- Ne pas poster en majuscules, ne pas user de ponctuations excessives, etc.
Cette pratique est utilisée pour attirer l’attention d’un post. Même si chacun souhaite que son post soit lu, nous vous demandons d’éviter ce type de comportement et autres "techniques" afin d’attirer l’attention des autres personnes.

2- Ne pas remonter un sujet.
Les « bump », les « up »... sont considérés comme du spam. Si votre problème est urgent et n’a pas reçu de réponse, veuillez prendre directement contact avec l’Assistance Clientèle par une requête.

3- Les sujets à « pétition » seront fermés ou supprimés.
Les pétitions perturbent le forum. Les fils de discussion sur les pétitions contiennent rarement des informations techniques. Il s'agit le plus souvent d'une succession de « /sign » ou de « +1 » qui certes contribue à manifester une opinion mais pas à résoudre le problème en cours. Vous trouverez d'autres lieux sur Internet qui seront adaptés pour recevoir vos pétitions.

4- Les sujets multiples sur un même problème.
Quand plusieurs sujets traitent du même problème, nous en laisserons généralement un ouvert en fermeront un second en expliquant pourquoi et supprimerons les suivants. Cela permet de conserver un forum lisible laissant de la place aux sujets concernant les problèmes différents. Le choix du sujet restant ouvert dépendra de la longueur du sujet mais aussi de la façon dont il aura été ouvert.

5- N'ouvrez pas de sujet sur les sujets fermés.
Les sujets modérés ne le sont pas sans raisons. Il vous appartient de lire le code de conduite pour déterminer la raison de la fermeture de votre sujet pour ensuite ouvrir un nouveau sujet respectant les règles.

6- Les suspensions se cumulent.
Les suspensions répétées ou les violations multiples et simultanées des règles du forum entraîneront un cumul de la durée de suspension qui deviendra plus importante que celle obtenue pour un incident isolé.

7- Ne publiez pas d’informations personnelles.
Ne publiez pas les emails, les noms de personnages ou les réponses aux requêtes dans le forum, quel qu’en soit leurs contenus. Si vous désirez une clarification, veuillez répondre directement au message concerné.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service Clientèle - Information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum