Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Lun 6 Juin - 16:05

Depuis que la guerre fait rage, des héros de toutes races ont cherché à maîtriser l’art du combat. Les guerriers combinent force, autorité et maîtrise des armes et des armures pour causer des ravages dans des combats épiques. Certains montent au front avec leur bouclier en protection pour bloquer les ennemis, permettant à leurs alliés en soutien à l’arrière de faire usage de leurs sorts et de leurs arcs. D’autres renoncent au bouclier pour lâcher les coups enragés de leurs diverses armes meurtrières sur leurs adversaires les plus proches.

Les guerriers s’équipent avec précaution pour le combat, et n’hésitent pas à engager le combat la tête la première tel un éclair vêtu d’une armure lourde. Leurs tactiques de combat sont variées et ils peuvent brandir plusieurs types d’armes pour protéger leurs alliés moins versés dans le combat. Toutefois, ils doivent gérer cette rage et la puissance de leurs assauts les plus violents avec attention, afin de maximiser leur efficacité au cœur de la bataille.


Les talents du guerrier peuvent améliorer leur capacités défensives déjà impressionnantes au moyen d’un bouclier, l’efficacité mortelle de leurs armes à deux mains ou déchaîner leur sauvagerie avec une arme dans chaque main.

Armures accessibles
Tissu, Cuir, Maille, Plaque, Boucliers

Armes accessibles
Dagues, Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main, Armes d’hast, Bâtons, Haches à deux mains, Masses à deux mains, Épées à deux mains  

Défense
Vaillant combattant en armure lourde et bouclier, cet expert du combat rapproché sait parer les coups et faire en sorte que l’ennemi s’en prenne à lui, afin d'épargner ses compagnons plus fragiles.

Dégâts au corps à corps
Le maniement des armes est la base de l’entraînement martial. Le guerrier est ainsi capable d’anéantir l’ennemi sous un déluge d’acier, que ce soit à l’aide d’une monstrueuse arme à deux mains ou en maniant deux armes.

Rage
Infliger ou subir des dégâts augmente la rage du guerrier, qu’il sait canaliser pour porter des attaques dévastatrices au plus fort de la mêlée.

Postures
En changeant de posture au cours d’un combat, le guerrier change de tactique à la volée. Il peut choisir d’infliger plus de dégâts, de se défendre pied à pied ou d’opter pour un juste milieu.

Spécialisation
Choisissez une spécialisation. Disponible à partir du niveau 10.
> Armes:
Un maître endurci dans l’art du combat avec des armes à deux mains, qui associe mobilité et frappes surpuissantes pour mettre ses adversaires au tapis.
> Fureur:
Un furieux berserker maniant une arme dans chaque main, qui utilise une multitude d’attaques pour tailler ses adversaires en pièces.
> Protection:
Un protecteur fidèle, qui utilise un bouclier pour sa propre sauvegarde et celle de ses alliés.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum